Vente de l’ADOSM à Brest les 17 et 18 mai

Vente de l’ADOSM à Brest les 17 et 18 mai

L’Association pour le Développement des Œuvres Sociales de la Marine (ADOSM) soutient les familles de marin endeuillées ou en difficulté. Cette aide peut prendre la forme de bourses d’études, de prêts, de dons, de conseils, d’écoute. L’ADOSM aide plus de 450 orphelins et plus de 120 familles et organise de nombreuses manifestations pour récolter des fonds. Tégo lui apporte chaque année son soutien.

Le vendredi 17 et le samedi 18 mai, l’association sera à Brest au plateau de Kéroriou (salle Surcouf de l’espace Oasis) pour une nouvelle vente.

Ouverte à tout public, cette manifestation propose peu avant les Fêtes des Mères et des Pères, de nombreux stands pour choisir vos cadeaux : objets de marine, décoration, vaisselle, bijoux, vêtements enfants, lainages, bien-être, articles vintage, artisanat, livres avec séance de dédicaces par les auteurs présents, tableaux, grand choix de vins, jardinerie et bien d’autres articles...

Il y aura une restauration sur place (huîtres, crêpes ...) et la participation exceptionnelle (samedi) du groupe « Les Marins du Bout du Monde » !

Vous pourrez également adhérer à l'ADOSM-Entraide marine (12 € fiscalement déductible) pour les soutenir dans la durée.

Réservez par mail : adosm.brest@gmail.com

Attention : une pièce d'identité sera demandée à l'entrée du site.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le Blog Tégo sont soumis à validation.