Le stage d'écoconduite fait escale à Rochefort

Le stage d'écoconduite fait escale à Rochefort

3 stagiaires entourés de l'équipe AGPM

L'agence de Rochefort a organisé des stages d'écoconduite pour 19 adhérents en juillet. Parmi eux, le général Christophe Métais, commandant les écoles de la gendarmerie nationale.

Ces stages, organisés à travers la France, permettent aux adhérents d'adopter un comportement apaisé et responsable afin de réduire leurs dépenses de carburant et les coûts d'entretien du véhicule.

Touts les personnes ayant effectué ce stage bénéficient en plus d’une réduction de 5% sur leur contrat auto AGPM.

1 réponse

  1. Laurence
    Voici le commentaire que nous a adressé un adhérent qui a participé à ce stage. "Bonjour, Ayant effectué le stage eco-conduite à Rochefort le 09 juillet 2012, je tiens a vous faire part de ma satisfaction. En effet, en partant de Rochefort, j'avais remis la moyenne de consommation à zéro avec l'aide d'Eric notre formateur aux multiples bons conseils, et aujourd'hui, 9 jours après j'ai diminué la moyenne de consommation de 50% !!! Je conduis en ce moment l'oeil fixé sur la consommation instantanée ce qui me permet d'adapter une conduite plus souple et ainsi acquérir un nouveau mode de comportement. Ce stage à été, pour moi, bénéfique et donc nécessaire. De plus, je remercie l'équipe de l'AGPM de Rochefort pour son aide et son sympathique accueil." Erick V.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le Blog Tégo sont soumis à validation.