Tous égaux ?

Tous égaux ?

Le magazine "Le Particulier" de juin 2012 souligne le comportement de certaines compagnies d'assurance vie. En effet, les rendements de certains contrats d'épargne fermés à la commercialisation sont minorés par rapport aux contrats actuels : la fidélité ne paie pas partout !

Ce n'est pas le cas à l'AGPM qui est distingué, comme une dizaine d'autres assureurs, comme servant le même taux net à l'ensemble de ses clients. Une attitude plutôt rare comme le souligne cette enquête.

Cet article vient confirmer l'image d'assureur honnête déjà mis en avant par nos assurés lors d'une enquête menée auprès de 600 d'entre eux en janvier 2012. 95% d'entre eux reconnaissent l'AGPM comme une entreprise honnête et professionnelle.

1 réponse

  1. hyerloon
    C'est vrai qu'il n'y a rien de plus énervant de voir des offres super alléchantes réservées aux nouveaux clients alors que rien ne vient récompenser la fidélité des anciens. En plus, si on réfléchit, ce sont les bénéfices tirées de cette fidélité qui permettent de faire ces offres. Les clients fidèles sont donc de vrais pigeons dans cette histoire!!!! Il y a de quoi avoir les boules, non ?

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le Blog Tégo sont soumis à validation.