Prenez vos quartiers d’hiver avec l’IGESA !

Prenez vos quartiers d’hiver avec l’IGESA !

Communiqué de l'IGESA

Qu’on aime le soleil d’hiver de la Côte d’Azur, les lumières citadines de Noël ou les  sommets immaculés, l’IGESA vous conseille et vous propose un large choix de destinations à petits prix pour vos vacances hivernales.

Vous souhaitez skier en famille ?

Partez dans les stations familiales de Pralognan-la-Vanoise (Savoie), de Puy-Saint-Vincent (Hautes-Alpes) ou de Mont-Louis (Pyrénées-Orientales). Ces établissements offrent un accueil personnalisé aux familles afin de simplifier la vie des parents à la montagne. Grâce à l’accueil des tout-petits* (18-36 mois) et aux clubs enfants et ados (3-15 ans) les jeunes s’amusent et les parents peuvent profiter sereinement de leurs vacances. Nous conseillons aux plus sportifs Pralognan-la-Vanoise (Savoie) ou Puy-Saint-Vincent (Hautes- Alpes). Ces établissements, au pied des pistes, vous permettront de goûter aux joies du ski, du snowboard, de la moto neige, du parapente… sensations fortes garanties !

* à Puy-Saint-Vincent (Hautes-Alpes)

Vous recherchez la sérénité au sommet ?

Glissez vers Méaudre (Isère), Mont-Dauphin (Hautes-Alpes) et Peïra-Cava (Alpes-Maritimes). Ces centres de vacances situés dans des villages au charme authentique et au caractère traditionnel s’adressent à ceux qui cherchent avant tout le calme et la tranquillité dans des environnements naturels préservés.

Vous êtes tenté par une escapade citadine ?

Nos résidences de Paris, Toulon, Bourges ou Nice sont idéalement situées et vous permettent de vivre des week-ends culturels à petits prix ! Nouveauté ! Profitez d’une salle de fitness dans votre résidence parisienne de Diderot !

Vous voulez profiter du soleil d’hiver sur la Côte d’Azur ?

Pour un confort total, partez en pension complète à Agay-Roches-Rouges (Var) ou Hyères (Var), en location à Nice Auvare (Alpes-Maritimes) ou Agay-Petit-Paradis (Var).

Envie de respirer le grand air sur la Côte Atlantique ?

Pour un séjour en toute liberté, profitez de nos appartements en location sur le littoral atlantique. À Saint-Georges-de-Didonne (Charente-Maritime), Pornichet-la-Baule (Loire- Atlantique), Quiberon (Morbihan) ou Le Trez-Hir (Finistère), mille vacances sont possibles : toniques sur les plages océanes ou paisibles sur les rives des grands lacs, gourmandes dans les cabanes ostréicoles…

Besoin de dépaysement ? Mettez les voiles pour l’Outre-Mer !

Nous vous proposons de séjourner dans nos établissements d’Outre-Mer dans des décors aussi idylliques que ceux de l’Ile de la Réunion, de la Nouvelle-Calédonie ou de la Martinique. Le dépaysement est garanti !

Plus d'infos au 04 95 55 20 20 et sur igesa.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le Blog Tégo sont soumis à validation.